Partagez | 
 

 [A lire impérativement] Règles de la section écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 20
Localisation : Avec des ninjas.

MessageSujet: [A lire impérativement] Règles de la section écriture.   Jeu 6 Mar - 17:45

Bonjour, bonsoir.


Pas d'affolement, je ne vais pas vous pondre un règlement de 30 pages, d'une parce que vous êtes "censés" avoir lu les conditions générales d'utilisation (vous savez le truc que tout le monde lit attentivement)  en vous inscrivant et de deux parce que vous n'aurez pas le courage de lire un long règlement. Bref, fini le blabla, passons aux quelques exigences.



Règle 1: Écrire sans faute. Facile, non?  Voici vos meilleurs amis dans cette section: orthographe, grammaire et ponctuation. Et on ne lâche jamais ces meilleurs amis, sous peine d'être fouetté en place publique  (bien sûr que cette place existe, mais n'essayez pas de la trouver). On dit adieu à Messieurs les langages sms et kikoolol, qui sont désormais vos pires ennemis.


Règle 2: Pour avoir des avis sur ses écrits, on donne un avis sur les écrits des autres membres. C'est donnant donnant. Je me ferai un malin plaisir de snober les personnes en quêtes de commentaires et qui ne prennent pas le temps de rendre la pareille aux autres (et j'encourage vivement les autres à le faire!).  De plus, les avis doivent être développé, utiles et pertinents.


Règle 3: Dans les galeries, seul l'auteur peut poster ses textes. Les membres voulant donner leur avis iront dans la partie commentaire. L'auteur doit donc ouvrir deux sujets dans chacune des parties. Par exemple: "Galerie de Cook' " dans les Galeries & "Commentaires des écrits de Cook' " dans la partie commentaire. N'oubliez pas de mettre le lien des commentaires dans le premier post de votre galerie et inversement.


Règle 4: Précisez la nature de vos écrits quand vous les poster: nouvelle, poème, roman...  


Règle 5: Dans les galeries, on poste un seul texte par message! Profitez en, vous avez le droit de flooder. Pensez à réserver le premier post de votre galerie à un récap' de vos écrits.


Règle 6: Pour les écrits érotiques ou choquants, mentionnez dès le titre de votre galerie "Âmes sensibles s'abstenir". Si cela ne concerne qu'un seul écrit de votre galerie, mentionnez le seulement au dessus de l'écrit concerné.


Règle 7: Pas de couleurs qui brûlent les yeux, jamais on lira vos textes écrits en rose Barbie et surlignés en jaune poussin.


Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire impérativement] Règles de la section écriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!
» A lire impérativement
» A LIRE IMPERATIVEMENT
» Estimations de montres non officielles, à titre indicatif, nous n'avons pas le titre d'expert ( lire impérativement les conditions avant de poster vos demandes).
» Règlement du forum (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Pays des Mots, dans un Monde d'encre et de papier. :: Prologue... :: Avant-propos, ici appelé réglement-
Sauter vers: