Partagez | 

Quésako? [Infos sur les DEUX sections]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Quésako? [Infos sur les DEUX sections]   Dim 9 Fév - 17:30

Bonjour, bonsoir jeunes plumes!

Je ne ferai pas la différence entre les deux parties, c'est à dire concours solo ou concours collectifs. Vous trouverez donc les mêmes informations, merci l'outil copié-collé. Même si ma paresse me tient, vous êtes quant à vous obligés de lire les deux voyons. *ironie, précisons quand même*

~Ces parties servent à quoi?

Elles ont le rôle des sections concours traditionnelles, pour que vous puissiez venir vous mesurer votre talent aux autres plumes, en solo ou en équipe.

~Tout le monde peut s'inscrire au concours?

Bien évidemment, nous vous laissons vous inscrire si vous le souhaitez, même si vous êtes mauvais. Les concours ne sont pas réservés aux petites plumes habituées du coin écriture, un 'écrivain' autant qu'un graphiste peut s’inscrire à ce concours. Cependant, une fois inscrit, tâchez de respecter votre engagement au maximum. Bien sûr il peut arriver que vous ayez un contre-temps, et nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Cependant une personne qui a pris l'habitude de ne pas répondre aux concours auxquels elle s'était inscrite se verra refuser l'inscription aux autres concours pendant une durée déterminée. Une liste noire sera mise au service des dirigeants des concours.

~Je peux moi-même proposer un concours?

Oui, à condition de vérifier qu'un concours dans le genre n'existe déjà pas et qu'il a un véritable intérêt bien évidemment. Vous pouvez soumettre votre idée à une personne du staff écriture si vous n'êtes pas sûrs, cette dernière validera ou refusera votre proposition. Votre concours devra cependant répondre  à quelques exigences de présentation, que vous trouverez

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire à laquelle je n'aurai pas répondu.

Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Quésako? [Infos sur les DEUX sections]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1