Partagez | 

Quésako? [Infos sur la partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Quésako? [Infos sur la partie]   Lun 28 Oct - 14:54

Bonjour, bonsoir jeunes plumes!

Comme d'hab, je m'en vais vous expliquer le rôle de cette partie.

~Cette partie, elle sert à quoi?

C'est partie, c'est en quelque sorte un cahier d'entrainement, de brouillon. Nous vous y proposerons des petits exercices qui vous permettront d'améliorer votre écriture.

~Tout le monde peut proposer son aide?

Chacun d'entre nous a trouvé un moyen de progresser, chacun d'entre nous peut donc aider les autres. Cependant, veillez à ce que votre exercice soit compréhensible et qu'il puisse vraiment apporter de l'aide à ceux qui la désirent. Les exercices bateaux, genre "trouver l'intrus dans cette liste de mots" on s'en passe grandement.
/!\ Cette partie n'est pas faite pour que vous proposiez vos astuces et techniques, pour cela rendez-vous dans le guide du jeune écrivain.

~Je peux demander un entrainement particulier?

Oui, à condition de la demander en message privé à une personne du staff écriture uniquement. Un d'entre nous tâchera de créer un sujet qui répondra à votre demande. Le commanditaire de l'entrainement se verra informer par m.p quand le sujet sera mis en ligne. Tout le monde par la suite pour s'entrainer via cet exercice.

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire à laquelle je n'aurai pas répondu.

Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Quésako? [Infos sur la partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1