Partagez | 

Quésako? [Infos sur la partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Quésako? [Infos sur la partie]   Dim 27 Oct - 17:21

Bonjour, bonsoir!

Je vais essayer d'être concise et de vous éviter mes habituels blablas inutiles. Ici, c'est pour écrire votre journal intime. Que veut dire le mot intime ici si tous les membres peuvent le lire? Vous ne vous connaissez pas entre vous, donc pourquoi ne pas exposer ces écrits les plus confidentiels? Un journal; même non daté, taché de café, imprimé sur un mauvais papier; fait parti de l'art de l'écriture. Et sur ce forum, on dévoile l'art, on dévoile tout. Autre question, pourquoi écrire un journal? Et bien pour pouvoir tout dire en ne disant rien. Pouvoir tout garder pour soit, mais se sentir soulagé. Et peut être même apprendre sur soi-même, comme le disait Claire de Lamirande «Quand on écrit son journal personnel, on se rend compte d'une chose : on est conscient de son inconscient.».
Mais même si cette partie doit avant tout être un défouloir, elle n'est cependant pas dépourvue de règles:
*Un sujet=un journal. Nous n'acceptons qu'un journal par membre, ce dernier postera au fur et à mesure toujours sur le même sujet.
*Les autres membres ne peuvent pas poster sur le journal d'un autre! Pour partager vos impressions sur les confessions d'un membre, c'est par m.p. Pour dire que vous l'admirez, direction la partie adéquate pour lui témoigner (je poserai le lien plus tard, sauf si j'oublie)
* S'il est le seul à pouvoir poster sur son sujet, le membre doit cependant être raisonnable. Je m'explique: on ne poste pas un message toutes les minutes, on regroupe au maximum ce que l'on souhaite dire. Bien sûr, on ne modifie pas toujours le même message, vous avez le droit de poster plusieurs messages à la suite (pour une fois qu'on autorise le flood!)

Voilà tout!

Coki'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Quésako? [Infos sur la partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1