Partagez | 

Quésako? [Infos sur la partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Quésako? [Infos sur la partie]   Ven 4 Oct - 17:16

Bonjour, bonsoir petits écrivains fatigués.

Après l'effort, le réconfort! Tel est le crédo de cette partie. Vous avez des crampes à la main à force de tenir votre stylo, les pages que vous avez écrites toute la journée tournent en boucle dans votre tête... Envie de détente? Vous êtes au bon endroit. Avant de jouer, quelques petites précisions à lire attentivement.

~ En clair, cette partie sert à quoi?

Et bien il aurait été plus facile (et judicieux) d'appeler cette partie tout simplement 'Jeux'. Mais je déteste ce qui est facile. Donc pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, cette partie concerne les jeux, mais seulement les jeux qui touchent à l'écriture.

~Tant que les jeux concernent ce domaine, je peux proposer ce que je veux?

Oui, dans la mesure que leur place figure bel et bien ici. Je m'explique avec un exemple: si vous vous lancez des petits défis, genre ''écrire un texte sans la lettre 'e', il ne faut pas le poster dans cette partie, mais dans "Brouillon d'écriture'', ici.Les tests ou quizz doivent par contre être postés ici. Si jamais vous postez un quizz qui n'est pas fait de votre main, merci d'afficher le lien dans le sujet.

~J'ai un doute concernant le jeu que je veux créer...

Au mieux, vous envoyez un message au staff écriture pour demander si votre sujet est valide. Au pire, votre sujet sera supprimé ou déplacer dans la partie adéquate. Dans le dernier cas, nous vous enverrons un message pour vous prévenir. Dans le premier cas, inutile de persévérer à poster votre jeu si nous le supprimons.

~ Les sondages et débats sont autorisés ici?

Tout dépend de leur nature. Par exemple, si ils amènent à une réflexion poussée, sur les grandes questions de la vie et de la littérature, ils prendront plutôt place dans la partie ''Un peu de philosophie dans ce monde pas assez fou'', ici. En revanche, si c'est un sondage du type ''V. Hugo vs Apollinaire'', il sera poster ici. Encore une fois, si vous vous trompez, le sujet sera envoyé dans la partie adéquate.
Par contre, les débats/sondages qui n'apportent aucune réflexion, un simple mot en guise de réponse ne sont pas tolérés. Un exemple, même s'il n'a pas de rapport avec la partie, "Vous préférez les cerises ou les bananes?".

Voilà, à vos claviers!

Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Quésako? [Infos sur la partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1