Partagez | 

Quésako? [Infos sur la partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Quésako? [Infos sur la partie]   Mer 2 Oct - 18:41

Bonjour, bonsoir jeunes plumes!

Pour que vous compreniez bien le rôle de cette partie, j'en m'en vais vous l'expliquer. A la place de vous faire un truc bien long (et donc bien chiant), je vais faire ça sous forme de questions-réponses, plus pratique pour nous tous
!

~Cette partie, elle sert à quoi?

C'est partie, comme son nom l’indique, est faite pour guider le jeune écrivain dans sa nouvelle passion qu'est l'écriture. Partager les conseils sur le style, mais aussi lui éviter les pièges typiques de l'écriture dans lesquels nombreux sont tombés etc.

~Tout le monde peut proposer son aide?

Chacun d'entre nous a trouvé ''ce petit quelque chose'' qui nous a aidé à avancer, progresser dans notre passion. Alors oui, tout le monde a quelque chose à apporter dans cette partie, sa ''petite touche personnelle'' qui aidera et inspirera les petits nouveaux.

~Je poste toutes les aides que je veux?

Oui, à condition qu'elle ait un rapport avec l'écriture, qu'elle ne soit pas déjà mentionnée par un autre membre, qu'elle est réellement utile. On se passe de règles sur le singulier/pluriel qu'on doit normalement avoir intégré depuis le C.P par exemple.

~Je peux demander une aide particulière?

Oui, à condition de la demander en message privé à une personne du staff écriture uniquement. Un d'entre nous tâchera de créer un sujet qui répondra à votre question. Le commanditaire de l'aide se verra informer par m.p quand le sujet sera mis en ligne.

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire à laquelle je n'aurai pas répondu.

Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Quésako? [Infos sur la partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1