Partagez | 

Petites précisions... [ A lire avant de poster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Petites précisions... [ A lire avant de poster]   Mer 2 Oct - 17:18

Bonjour, bonsoir.

Vous cherchez quelqu'un pour vous aider dans vos devoirs, leçons incomprises, vous avez frappé à la bonne porte. Cependant il y a quelques règles que je vous demanderai de respecter:

*Une demande d'aide aux devoirs= un sujet. Une fois une réponse apportée, votre sujet sera supprimé, sauf votre demande pour un temps déterminé.
*Pour demander de l'aide, vous devez préciser la matière, votre classe, l'énoncé précis et ce que vous avez déjà fait.
*Ceci est une aide aux devoirs, pas un ''on fait mes devoirs à ma place''. Donc, si les membres voient que vous n'avez pas avant cherché de votre côté, ils sont tout à fait en droit, et c'est ce que je leur demande, de ne pas répondre et surtout de le faire remarquer au demandeur d'aide.
*La demande d'aide ne concerne que les devoirs de français ou de philo. Je ne veux rien voir d'autres ici, et encore moins des maths (va-t-en démon!)
*Votre question peut autant poser sur un exercice, devoir maison que sur une partie de la leçon que vous n'avez pas comprise.
*Les membres peuvent poster des sujets d'aide, par exemple un récapitulatif des genres littéraires (simple exemple), qui seront mis en post-it bien à la vue de tous.
*Les règles de politesse sont de mises, encore plus pour celui qui demande de l'aide. Un minimum de français, c'est à dire pas de langage sms ni de kikoolol, est demandé si vous ne voulez pas voir votre topic directement supprimé.

Voilà, nous sommes prêts à vous aider!

Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Petites précisions... [ A lire avant de poster]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1