Partagez | 

Quésako? [Infos sur la partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook'.
Muse

MessageSujet: Quésako? [Infos sur la partie]   Lun 30 Sep - 18:46

Bonjour, bonsoir jeune âme éprise d'écriture.

Pour faire plus vite (et moins chiant) qu'un règlement, je vais imaginer quelques questions que vous seriez susceptibles de vous poser au sujet de cette partie.

***************************************************************************************************************************

~Concrètement, cette partie sert à quoi?~

Elle sert avant tout à pouvoir exposer vos textes aux yeux du monde, ou du moins à ceux des membres du forum. Elles permettent, dans un second temps, de pouvoir évaluer votre niveau d'écriture.

~Pourquoi classer les textes selon le niveau de la personne?~

Loin de moi l'idée de vous cataloguer ou de vous rabaisser (quoique...). Ce classement par niveau est simplement fait pour que vous pussiez évoluer la progression que vous faites à force d'écrire, de vous entraîner. Évaluer votre niveau de départ, et suivre votre montée dans les différents niveaux de galeries: quelle fierté!

~C'est quoi ces noms pourris de grade?~

~Comment changer de grade 'plume'?~

A force d'écrire, vous allez certainement vous améliorer. Pour voir si c'est le cas, vous pouvez demander une nouvelle évaluation ici. Si votre évaluation s'avère positive, vous pourrez poster dans la galerie qui correspond au grade qui vous aura été fraichement assigné.

~Tout le monde peut évaluer le niveau?~

Seul le staff de la partie écriture peut évaluer un jeune talent! Tous les avis d'autres membres postés dans les évaluations, initiales ou celles réalisées pour monter un grade, seront supprimés.

~Comment rejoindre le staff de cette partie?~

Lorsque les recrutement seront ouverts (ici), vous pourrez postuler pour intégrer le staff. Nullement besoin de me harceler pour rejoindre mon équipe (qui est certes géniale, je vous l'avoue! Ce serait tellement classe pour voir d'en faire partie!), c'est le meilleur moyen de ne jamais l'intégrer. Vous pouvez cependant me proposer gentiment votre aide par message privé, et si vous êtes pas trop mauvais, je verrai ce que je peux faire.

~Et je donne comment mon avis moi?~

Bah tu le donnes pas! Non, c'est une blagounette. Tu pourras donner ton avis sur les textes de jeunes talents une fois qu'ils auront créé leur galerie, pas avant! Tu auras alors tout le loisir de faire des éloges, ou surtout de critiquer!

/!\ Tout avis est accepté, même négatif du moment qu'il est construit et sans insultes. En cas de manque de respect, vous vous verrez sanctionnés.

***************************************************************************************************************************

Si je n'ai pas répondu à votre question, et que vous ne pouvez pas vivre sans ma si précieuse et attendue réponse, vous pouvez la poser ici.

Bonne visite à vous dans ce monde d'encre et de papier!

Cap'taine Cook'.

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas

Quésako? [Infos sur la partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1