Partagez | 

Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Admin

MessageSujet: Formulaire de présentation   Sam 24 Nov - 18:38

Ton Pseudo

Qui suis-je ?

• Moi c'est :
• Mon âge :
• Mes passions :
• J'aime :
• J'aime pas :
• Mes qualités :
• Et mes défaults :

Ma boite à Questions !

• Si j'étais une couleur, je serais :
• Un animal :
• Un métier :
• Une chanson :
• Une destination de rêve :
• Un sport :
• Un fruit :
• Une marque :
• Un Prénom :
• Une saison :
• Un Livre :
• Un mot :

Magic Universe : me voilà !

• J'ai connu le forum grâce à :
• Je le trouve :
• On pourrait améliorer en :

ⓒPrésentation et CSS par Olympe de Magic Universe. Tout plagiat sera signalé.

Magic Universe te

souhaite

la Bienvenue !

Code:
[color=#FFA34F]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee' rel='stylesheet' type='text/css'><blockquote><span style="font-family: 'Handlee', cursive; display: block; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; font-size: 60px;">Ton Pseudo</span>[/color]
<div align="center"> </div>
<div align="center"><div style="margin-top: -50px; background-color: #ffffff; width: 500px; border-right: solid 3px #822E53; padding: 15px;"> <center>
<div style="overflow: auto; width: 440px; height: 550px; background-color: #ffffff" class="window" align="center">
<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; background:#822E53">[font=Times New Roman][size=18][color=white][center] Qui suis-je ?[/center][/color][/size][/font] </div>
[left] <span style="font-family: 'Handlee', cursive; display: block; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; font-size: 20px;">
[color=#FFA34F]• Moi c'est :
• Mon âge :
• Mes passions :
• J'aime :
• J'aime pas :
• Mes qualités :
• Et mes défaults :[/color]

</span>[/left]
<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; background:#822E53">[font=Times New Roman][size=18][color=white][center] Ma boite à Questions ![/center][/color][/size][/font] </div>
[left] <span style="font-family: 'Handlee', cursive; display: block; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; font-size: 20px;">
[color=#FFA34F]• Si j'étais une couleur, je serais :
• Un animal :
• Un métier :
• Une chanson :
• Une destination de rêve :
• Un sport :
• Un fruit :
• Une marque :
• Un Prénom :
• Une saison :
• Un Livre :
• Un mot :[/color]

</span>[/left]
</div><br/><br/><br/></div>
<div align="center"><div style="margin-top: -50px; background-color: #ffffff; width: 500px; border-left: solid 3px #822E53; border-top: solid 3px #822E53; padding: 15px;"> <center>
<div style="overflow: auto; width: 440px; height: 350px; background-color: #ffffff" class="window" align="center">

<div style="-moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; background:#822E53">[font=Times New Roman][size=18][color=white][center]Magic Universe : me voilà ![/center][/color][/size][/font] </div>
<span style="font-family: 'Handlee', cursive; display: block; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; font-size: 20px;">
[color=#FFA34F]• J'ai connu le forum grâce à :
• Je le trouve :
• On pourrait améliorer en :[/color]
</span>
[color=#822E53][size=10][right]ⓒPrésentation et CSS par Olympe de Magic Universe. Tout plagiat sera signalé.[/right][/size][/color]

[color=#FFA34F]<span style="font-family: 'Handlee', cursive; display: block; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; font-size: 50px;">Magic Universe te

souhaite

la Bienvenue ! </span>[/color]</div><br/><br/><br/></div>

* __________Magic Universe__________ *

Revenir en haut Aller en bas
http://elan-de-liberte.forumactif.org

Formulaire de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1